IMG-2287

Nos futurs hôtesses et stewards en visite à l'aéroport de Deauville

Les élèves en première année d'Assistant Tourisme et Aérien à l'Ecole Internationale Tunon de Caen, accompagnés de leur formatrice en aérien, ont récemment eu l'opportunité excitante de visiter l'aéroport de Deauville Saint-Gatien, partenaire de l'école.

Cette visite enrichissante leur a permis de découvrir les coulisses d'un aéroport et de se familiariser avec les métiers aéroportuaires comme agent d'escale ou pompier aéroportuaire.

Les étudiants ont été accueillis chaleureusement par le personnel de l'aéroport, qui les a guidés à travers les différents départements et les a familiarisés avec les opérations aéroportuaires. Les élèves ont pu visiter les zones réservées aux passagers et découvrir les différentes étapes du processus d'embarquement et de débarquement des avions.

Les élèves ont également eu le privilège de découvrir l'aéroclub de Deauville et de pouvoir découvrir la flotte d'avions légers et leur intérieur.