baccarat-hotel

Le Baccarat Hotel à New York : L'adresse Incontournable

Le Baccarat Hotel à New York, une adresse Incontournable

Le célèbre magazine Vogue déclare le Baccarat Hotel à New York comme l'adresse incontournable de la ville. Situé au cœur de Manhattan, cet établissement de luxe séduit par son élégance intemporelle et son service irréprochable. Voici cinq raisons pour lesquelles Vogue vous recommande de poser vos valises au Baccarat Hotel lors de votre prochain séjour à New York :

1. Un design somptueux : Inspiré par l'héritage de la maison de cristal Baccarat, l'hôtel offre un décor somptueux où le cristal est à l'honneur. Chaque détail, des lustres majestueux aux œuvres d'art éblouissantes, évoque le raffinement et le luxe.

2. Des chambres élégantes : Les chambres et suites du Baccarat Hotel combinent confort moderne et sophistication classique. Les draps en satin, les meubles sur mesure et les touches de cristal créent un havre de paix luxueux au cœur de la ville qui ne dort jamais.

3. Une expérience gastronomique d'exception : Le Baccarat Hotel abrite le restaurant étoilé Michelin, Le Chevalier, où les convives peuvent savourer une cuisine française raffinée dans un cadre élégant. Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, chaque repas est une expérience gastronomique mémorable.

4. Un spa luxueux : Pour une détente ultime, les clients peuvent profiter du Spa de l'hôtel, où des soins exclusifs et des traitements personnalisés sont proposés dans un cadre luxueux et apaisant.

5. Emplacement prestigieux : Idéalement situé à quelques pas des boutiques de luxe de la Cinquième Avenue et des attractions emblématiques de New York, le Baccarat Hotel offre à ses clients un accès privilégié à tout ce que la ville a à offrir.

Que ce soit pour un séjour en amoureux, un voyage d'affaires ou une escapade urbaine, le Baccarat Hotel à New York promet une expérience inoubliable où luxe, confort et raffinement se rencontrent.

Source de l'article : Vogue France

Tu souhaites te former à l'international ? Avec l'école Internationale Tunon, c'est possible.

• Le Bachelor Hospitality Management : Le Bachelor en Hospitality Management International est une formation en 3 ans qui vous prépare aux métiers de l'hôtellerie et du management international. Cette formation, accessible uniquement à l’École Internationale Tunon de Paris, se déroule en initiale les deux premières années et en alternance la troisième année.

• MBA Management Business International : Un programme axé commerce proposé sur deux ans comprenant un an en France au sein de l’École Internationale Tunon et un an au sein de Richmond American University à Londres (CI). L'ouverture de cette formation aura lieu en septembre 2025.

Je suis intéressé(e)