Les métiers - Bachelor Voyages - Tunon
Bachelor Voyages
Bachelor-voyages1

Métiers du Bachelor Voyages

Agent de voyages

Comment devenir Agent de voyages ? Pour accéder au poste d’agent de voyages, il est nécessaire d’être titulaire d'une formation d'un niveau Bac+3. Toutes conçues pour le secteur du tourisme, certaines formations complémentaires sont possibles par la suite : formation en télé-billetterie, formation…

[+]

Chef d'escale

Comment exercer ce métier ? Accessible à partir d’un diplôme de niveau Bac+2 dans le domaine du tourisme, et plus particulièrement de l’aérien, le métier de Chef d’escale nécessite en plus de la formation et de l’obtention du CCA (Cabin Crew Attestation), Diplôme d’Etat de la DGAC, une expérience…

[+]

Chef de projet touristique

Devenir Chef de projet touristique Pour devenir Chef de projet touristique, un Bachelor en tourisme est nécessaire. Ce poste requérant des compétences diverses exige des formations de niveau élevé, à savoir Bac+3. Il est cependant possible d’y accéder avec une Licence Tourisme après quelques…

[+]

Chef de réception

Comment devenir chef de réception ? Pour accéder à ce métier, une formation de bac+2 à bac +3 / Bachelor spécialisée dans l’hôtellerie, le tourisme et la relation client est indispensable. A défaut formation, ce poste s’acquiert tout de même après plusieurs années au poste de simple…

[+]

Concepteur de voyages

Comment devenir concepteur de voyages ? Accessible avec un niveau de formation bac ou Bac+2 (BTS, DUT,...), la formation Bachelor Tunon Voyages vous permet de vous spécialiser dans le tourisme et management, des compétences professionnelles très appréciées des employeurs. Une fois embauché, la …

[+]