conference-5

Journée Portes Ouvertes

Ce samedi, l'École Internationale Tunon de Nantes organisait une journée portes ouvertes au sein de son campus.

Les élèves avaient pour mission d'accueilir les visiteurs dans un premier temps, puis de les accompagner dans les différentes salles où étaient présentées les différentes formations proposées par l'école.

D'autres élèves étaient en charge de presenter leur formation, en collaboration avec plusieurs de nos formateurs, dans ce cadre, ils ont pu présenter certains de leurs projets en cours.

Suite à cela, notre directrice d'établissement à donné une conférence afin de présenter l'école dans sa globalité.

Le professionnalisme et l'organisation de nos élèves ont permis à cet événement de se dérouler dans la fluidité et la bonne humeur.

Pour les élèves, ce fut une belle occasion d'enrichir leur expérience de renseignement et d'accueil auprès du grand public mais aussi de partager des moments privilégiés avec leurs formateurs et leurs camarades de classe.