vue-unesco-bapteme-de-promo-paris

Baptême de Promotion 2017 à l'UNESCO

L'Unesco, parrain de promotion

Ce partenaire historique de l'école, dans un lieu magique en plein coeur du 7ème arrondissement de Paris avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, a célébré la fin de l'année en beauté pour la promotion 2017 de l'école Internationale Tunon de Paris.

Leur parrain, Monsieur Cyril Augapfel, Directeur des services Evènements de l'UNESCO et, leur marraine, Madame Nathalie Konstantinovitch, store manager de Vertu Paris, ont félicité la promotion 2017 et donné des conseils avisés pour tous ceux qui souhaitent intéger les métiers de l'hôtellerie et du luxe.

Parents, professeurs, professionnels, anciens élèves et étudiants ont célébré les nouveaux diplômés 2017 dans ce lieu magique, siège de la collaboration des nations par l'éducation, la science et la culture mondiale.