salon-palace

Margot, coordinatrice au Trianon Palace de Versailles

Margot, ancienne élève en Bachelor 3 RP & Événementiel, à l'école Tunon de Strasbourg est aujourd'hui coordinatrice Conventions & Réceptions au Trianon Palace de Versailles.

En charge de l'organisation des événements pour les clients du Palace, elle s'occupe du suivi de leur dossier et de l'organisation de la totalité de leur séjour.

Un Palace prestigieux

Grâce aux connaissances qu'elle a pu acquérir au sein de l'école Tunon : dynamisme, écoute, sens du contact, mixité des pratiques. Elle est capable de s'adapter à toutes les situations grâce à ces compétences  fonctionnelles et opérationnelles.

Cela lui permet aujourd'hui de mieux gérer toute la polyvalence liée à l'exigence de son poste.

Ses conseils pour les élèves en formation : dynamisme, écoute, force de proposition !

La magie de l'événementiel

Sa mission est d'apporter une visibilité et une touche personnelle aux événements afin de créer un instant parfait.