soirée-remise-diplôme-genève

CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES : PROMOTION 2023 !

UNE SOIRÉE MÉMORABLE !

Le 8 mars 2024 s'est déroulée la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2023 de l'École Internationale Tunon de Genève.

La soirée a débuté par un discours de Madame Adeline GAUTIER, Directrice de l'École Internationale Tunon de Genève, félicitant les étudiants pour leur travail et leur dévouement au sein de l'école tout au long de leur parcours scolaire.

Madame Jennifer JOLY, Directrice du Cook n' Show à Palexpo a été sollicitée pour devenir marraine de cette promotion et a également pris la parole afin de donner des conseils précieux aux élèves diplômés et les encourager à persévérer dans l'excellence académique et professionnelle.

Buffet dînatoire, cocktails, photocall...tout a été pensé pour mettre à l'honneur les invités et faire de cette soirée de remise des diplômes un moment inoubliable.

Cela a été l'occasion de retrouver d'anciens élèves et découvrir leur parcours professionnel après l'obtention de leur diplôme. Certains travaillent aujourd'hui dans le secteur de l'événementiel, d'autres dans le tourisme ou encore l'hôtellerie et le luxe.

Nous les félicitons à nouveau et leur souhaitons une merveilleuse continuation !

Pour la rentrée 2024, rejoignez vous aussi l'École Internationale Tunon de Genève et déposez votre dossier de candidature

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE