Lucile-en-stage

Lucile découvre la vie de château

Lucile, élève en 1ère année de Bachelor RP & Evénementiel à l’École Internationale Tunon Nantes, effectue son stage au Château de Cop Choux à Mouzeil.

Elle est très polyvalente et a la chance de découvrir l’intégralité du fonctionnement du domaine.

Ses missions vont de la commande des plantes pour le futur potager à la préparation du château pour les événements à venir en passant par la communication web.

Elle s’occupe aussi de recevoir les visiteurs et de leur faire découvrir les lieux.

On lui confie également des projets à responsabilité comme la création d’une base de données qui sera dédiée à une offre de séminaire résidentiel qui débutera le mois prochain.

Lucile à la chance lors de son stage de pouvoir être polyvalente et ainsi de pouvoir découvrir de nombreux secteurs, un véritable atout dans son parcours professionnel.