IMG-0516

Le Salon du Frontalier 2023, l'événement incontournable dédié au monde transfrontalier !

Les étudiantes de l'École Internationale Tunon de Genève ont participé au Salon du Frontalier, l'événement incontournable dédié au monde transfrontalier, qui s'est déroulé à Rochexpo à La Roche sur Foron.

Leurs missions lors de cet événement étaient les suivantes :

• Accueil, orientation et renseignements des visiteurs
  • Gestion de la billetterie
  • Animation de plusieurs stands
  • Création de contenu pour les réseaux sociaux

Les missions événementielles organisées par l'École Internationale Tunon de Genève apportent de multiples avantages aux étudiants. En plus des opportunités de rémunération, elles offrent également la possibilité de développer un réseau professionnel, d'acquérir une expérience sur le terrain, et de renforcer des compétences polyvalentes.

Tu souhaites toi aussi rejoindre une formation en Hospitality Management qui te permet d'avoir une expérience pratique sur le terrain ? Rejoins l'École Internationale Tunon de Genève !

JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE