A330neo-Corsair-GYET-Avr21-(1)

La compagnie aérienne Corsair prévoit un plan d'embauche de 120 PNC d'ici 2023 pour ses nouvelles bases d'Outre-mer

La compagnie aérienne Corsair International ouvre des bases de personnel navigant commercial (PNC) en Guadeloupe, Martinique et à la Réunion.

Désireuse de soutenir l’emploi des jeunes dans les Outre-mer, la compagnie basée à l’aéroport de Paris-Orly va recruter 120 PNC pour ses nouvelles bases dans les aéroports de Pointe-à Pitre, Fort-de-France et Saint-Denis soit 40 hôtesses de l’air et stewards dans chaque île d'ici 2023

Avec une sélection déjà partiellement réalisée aux Antilles, les candidats sélectionnés par Pôle Emploi suivront une formation rigoureuse et complète de 313 heures, déposée à la DGAC.

D'ici Juin 2023, ces nouvelles recrues feront partie des équipages des vols au départ de leur île : 1 vol quotidien sur chaque île en basse saison, et jusqu’à 2 vols quotidiens par île en haute saison, précise Corsair dans un communiqué.

Le milieu aérien vous intéresse et vous souhaitez devenir un professionnel dans ce secteur ? N'hésitez pas à intégrer notre Ecole Internationale Tunon de Lille avec la formation Assistant Tunon Tourisme & Aérien.