Lola-1

Lola, en stage événementiel dans un club de Rugby !

Lola, étudiante en Bachelor 1ère année au sein de l’École Internationale Tunon de Montpellier, a effectué un stage au sein du club de Rugby « les Dragons Catalans ».

Les Dragons catalans sont une franchise française de rugby à XIII basée à Perpignan. L'équipe première, évolue en Super League depuis 2006 et dispute annuellement la Coupe d'Angleterre (appelée Challenge Cup).

Lors de son stage Lola :

• organisait les matchs à domicile, gérait les différentes animations le jour même.
  • s’occupait également de la billetterie, en plaçant les différentes écoles, partenaires et invités afin de trouver la place qui conviendrait au mieux à tous.
  • assistait aux matchs sur le bord du terrain afin de vérifier que tout se déroulait comme prévu.

Grâce à celui-ci, Lola a pu découvrir l’événementiel sportif au niveau international.

Même si le stage est terminé, Lola continue de participer à la vie du club en tant que Bénévole durant les matchs à domicile.

Si vous aussi comme Lola, vous aimeriez faire une formation événementielle et vivre ce genre d'expérience, n'hésitez pas à nous contacter afin d'intégrer notre Bachelor RP & EVENT.

Je veux intégrer le Bachelor RP & EVENT