Photo-vignette-article---2023-11-27T092939-483

PNC Air Caraïbes

Quand trois anciens élèves de l'école Tunon Bordeaux se retrouvent sur le même vol ou au sol, c'est le moment d'échanger sur leur expérience professionnelle au sein de leur compagnie aérienne Air Caraïbes.

PNC Air Caraïbes

Tout d'abord, il y a Gautier, promotion 2012, Steward pour la compagnie aérienne Air Caraïbes. Le groupe Dubreuil, actionnaire d'Air Caraïbes, est en lancement d'une nouvelle compagnie aérienne à bas coûts en 2016. Il propose de revenir à l'école pour parler de ce projet et fournir les contacts nécessaires à l'envoi de candidatures pour des sélections PNC et personnels au sol. Merci Gautier, c'est bien ça l'Hospitality Attitude et la Tunon Community.

Ensuite vient Thibaut, promotion 2014, également PNC : "Après 1 an, j'ai enfin volé avec Gautier direction la Guadeloupe, puis Haiti et la République Dominicaine ! L'ambiance est géniale dans cette compagnie et nous tenions à vous remercier l'école pour son investissement dans nos recherches professionnelles."

Et la dernière recrue de la promotion 2015 : Noémie, Hôtesse de l'air chez Air Caraïbes.

Des nouvelles très rafraichaissantes qui donnent envie d'intégrer les métiers de l'aérien !