ian-schneider-PAykYb-8Er8-unsplash

Découvre nos meilleurs vœux pour l'année 2023

À vous étudiants, enseignants, parents, acteurs de l’éducation, partenaires, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux pour une année riche en projets et émotions !

Les équipes des écoles Tunon vous souhaite une excellente année et vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2023. Nous vous adressons des vœux de bonheur, d’épanouissement dans vos projets personnels et professionnels et surtout des vœux de santé pour vous et vos proches que vous chérissez.

Une année s'achève et une autre démarre ! L'occasion pour que cette année soit pour toi une source de bonheur, de santé, d'accomplissement et de nouveaux projets.

L'École Internationale Tunon te retrouve en 2023 pour t'accompagner dans la consolidation de tes expériences professionnelles à travers notre large réseau de partenaires répartis sur le territoire en France et à l'étranger qui te permet d'avoir un projet professionnel à la hauteur de tes ambitions.

L'année 2022 a vu naître de nouveaux réseaux de partenaires, de formations et de poursuites d'études à l'international tels que la formation Bachelor Hospitality Management international, le partenaire HRC International (Développement de carrière en hôtellerie de luxe) ainsi que la poursuite d'études au sein de l'University of California implantée sur 3 campus aux états-unis. L'école tisse des Lens étroits avec de grands groupes implantés à l'international permettant aux étudiants de développer un excellent relationnel et des compétences à travers un parcours unique et sur-mesure.

L'année 2022 a également été la concrétisation d'emménagement dans de tout nouveaux campus notamment pour les écoles de Bordeaux, Caen, Lyon, Nancy, Reims et Toulouse. Ces nouveaux campus bienveillants aux espaces de vie innovants donnent vie à de véritables lieux de rencontres et permettent la synergie entre les différents acteurs composés d'étudiants, de formateurs, d'entrepreneurs et d'entreprises.

Depuis près de 60 ans, l'École Internationale Tunon s'est imposée comme acteur de référence dans la formation aux métiers de l'événementiel, du luxe, du tourisme, de l'hôtellerie et de l'aérien. Le réseau Tunon s'agrandit avec l'ouverture d'un nouveau campus pour la rentrée 2023 sur la côte Ouest en choisissant la ville de Rennes.