versace-hotel-3

Versace : Un Hôtel de Luxe Élégant s'Élève en Asie

Dans le monde du luxe, l'expérience va bien au-delà des simples biens matériels. Il s'agit plutôt d'une immersion totale dans un univers de raffinement et d'exclusivité. C'est dans cet esprit que Versace, l'une des maisons de mode les plus emblématiques au monde, a étendu sa présence en lançant un hôtel de luxe exquis en Asie.

Situé dans un emplacement stratégique au cœur d'une métropole florissante en Asie, cet hôtel incarne l'essence même de l'élégance italienne, combinée à une esthétique contemporaine. Conçu pour offrir une expérience de séjour inoubliable, chaque détail de l'hôtel a été méticuleusement pensé pour évoquer le style distinctif de Versace.

L'architecture impressionnante de l'hôtel capture l'attention dès le premier regard. Les lignes épurées et les touches de doré rappellent le glamour intemporel qui caractérise la marque Versace. À l'intérieur, les clients sont accueillis par des espaces somptueux où la sophistication rencontre le confort. Des matériaux luxueux, des œuvres d'art élégantes et des finitions impeccables créent une atmosphère qui respire le luxe à chaque coin.

Chaque chambre et suite de l'hôtel est une œuvre d'art en soi. Les tissus somptueux, les meubles opulents et les touches de design distinctif de Versace offrent un cadre somptueux pour se détendre et se ressourcer. Les vues panoramiques sur la ville ajoutent une dimension supplémentaire à l'expérience, permettant aux clients de s'imprégner de la beauté de leur environnement depuis le confort de leur chambre.

Je découvre les métiers de l'hôtellerie

Outre l'hébergement de luxe, l'hôtel propose une gamme complète de services et d'installations pour répondre aux besoins les plus exigeants des clients. Des restaurants gastronomiques proposant une cuisine raffinée inspirée de l'Italie aux espaces de bien-être offrant des soins relaxants, en passant par des installations de loisirs haut de gamme, chaque aspect de l'expérience a été soigneusement conçu pour offrir un service impeccable et une satisfaction totale.

En outre, l'hôtel accueille également des événements et des réunions d'affaires, offrant des espaces élégants et des services professionnels pour garantir le succès de chaque occasion.

L'inauguration de cet hôtel de luxe marque une étape importante pour la marque Versace, qui étend ainsi son influence dans le secteur de l'hospitalité de luxe en Asie. En offrant une expérience unique qui allie l'élégance intemporelle de la marque à l'hospitalité de premier ordre, Versace continue de redéfinir les normes du luxe moderne.

Source de l'article : Le journal du luxe

L'école Internationale Tunon propose des formations dans le secteur de l'Hôtellerie, telles que :

• Attaché de direction hôtelière (à Paris) en 2 ans, de bac à bac+1. Elle vous permet d'accéder aux métiers de l'hôtellerie, de la réception, de l'accueil, du management hôtelier et de la conciergerie. Dans un hôtel 2* à 5*, vous assistez votre manager tout en assurant la satisfaction de vos clients.
  • Bachelor hôtellerie en 3 ans, de bac à bac+3, vous permet d'obtenir un titre certifié dans le secteur de l'hôtellerie et à la gestion d'un hôtel.
  • MBA management de l'hôtellerie & du Tourisme en 2 ans, de Bac+3 à bac+4. Elle vous permet d'accéder à des fonctions de chef de produit touristique, travel manager, revenue manager, directeur d'hôtel, dans les domaines de l'hôtellerie & du tourisme.

Je dépose ma candidature