disney-2839720-960-720

Ambre et Kim échangent sur leurs parcours respectifs

Rencontre à l'école Tunon Montpellier entre Ambre et Kimberley (qui était en stage dans le cadre de sa 2ème année de Bachelor Voyages).

L’occasion d’échanger sur l’actualité de ces deux étudiantes :

• Ambre, ancienne élève qui était en 2èmeannée d’aérien l’année dernière, a eu son CCA et revient de son expérience de 6 mois aux Etats Unis via notre partenaire : le Groupe Bocuse dans le Parc Disney de Floride. Elle témoigne de ses différentes découvertes qu’elle a pu faire pendant son séjour : des voyages aux Bahamas, à Cancun, à la Nouvelle Orléans et en Floride.

Elle pouvait également profiter du Parc Disney à volonté. Elle a témoigné d’une super ambiance avec ses collègues de toutes les nationalités. À présent, elle profite un peu de sa famille et va commencer à postuler auprès des compagnies aériennes.

• Kimberley a réalisé son stage en tant qu’assistante commerciale pour le Château l’Hospitalet à Narbonne qui prépare chaque année leur festival de jazz dont elle s’occupe principalement .