Bachelor RP & Événementiel
Formation-Bachelor-RP-Evénementiel

Métiers du Bachelor RP & évènementiel

Attaché de presse

Comment devenir attaché de presse ? Afin d’accéder à ce métier, un niveau bac+3 est nécessaire. La formation Bachelor RP & Événementiel vous permettra d'acquérir les connaissances et savoirs-faire nécessaires pour exercer cette profession. La rigueur, l'organisation et des capacités…

[+]

Chargé de communication

Comment devenir Chargé de communication Pour devenir Chargé de communication et créer des stratégies afin d'augmenter la notoriété d'une entreprise, il est nécessaire de suivre un cursus lié à la communication et au management, comme le Bachelor RP & Evénementiel et/ou un MBA Tunon Manager…

[+]

Chargé de Relations Publiques

Comment devenir chargé de relations publiques ? D’un niveau bac + 3 à un niveau bac +5, un Bachelor ou un master spécialisés dans la communication et l’événementiel permettent d’accéder à ce métier en s’appuyant spécialement sur une formation dans les sciences de la communication et de l’…

[+]

Chef de projet événementiel

Comment devenir chef de Projet Evénementiel Un Bac+2 est souvent le niveau minimum, en général suivi d’une spécialisation, en communication ou en événementiel. Les stages sont particulièrement importants pour un métier qui s’apprend en partie sur le terrain et pour lequel il est nécessaire de…

[+]

Hôte(sse) Evénementiel(le)

Comment devenir Hôte ou Hôtesse événementiel(le) ? Une formation spécifique est nécessaire afin d’accéder au métier d’hôte ou d’hôtesse événementiel(le). Titulaire  d’un niveau bac / bac+1, synonyme d’ouverture et de professionnalisation, est le niveau d’étude favorisé par les employeurs.  Les…

[+]