Bachelor Hospitality Management International
Sans-titre-(34)

Métiers du Bachelor Hospitality Management International

Chargé(e) de clientèle

COMMENT DEVENIR CHARGÉ DE CLIENTÈLE ?   Le métier de chargé de clientèle est en plein essor, notamment dans le secteur de l’hôtellerie. Une formation de type Bac+2 est le niveau minimum requis pour intégrer ce poste, mais également un Bac+3 avec une formation Bachelor ou encore un Bac+5 de type…

[+]

Chargé(e) de clientèle hôtelière

Pour devenir Chargé(e) de clientèle hôtelière et assurer le suivi du client avant, pendant et après son séjour, il est nécessaire de suivre une formation liée à l'hôtellerie et au tourisme.  Un Bac+3 est le niveau demandé pour exercer ce métier de satisfaction clientèle.  LES OBJECTIFS DU CHARGÉE…

[+]

Chargé(e) d’hébergement hôtelier

COMMENT DEVENIR CHARGÉ(E) D'HÉBERGEMENT HÔTELIER ? Pour exercer ce métier et assurer la coordination des différents services liés à l’hébergement, il est nécessaire de suivre un cursus lié à l'hôtellerie et au tourisme.  Un Bac+2 est le niveau demandé pour exercer ce métier, mais les expériences…

[+]

Directeur(rice) d’hébergement

COMMENT DEVENIR DIRECTEUR(RICE) D'HÉBERGEMENT ? Pour devenir Directeur(rice) d'hébergement et gérer un établissement en assurant sa rentabilité et son management, il est nécessaire de suivre une formation liée à l'hôtellerie.  Une formation Bac+3 est le niveau minimum requis mais un Bac+5 vous…

[+]

Gouvernant(e) général

COMMENT DEVENIR GOUVERNANT GÉNÉRAL ?  Pour exercer ce métier et assurer la coordination au sein du pôle étage, il faut un profil de gestionnaire et de manager. Pour occuper ce poste, il n’est pas nécessaire de suivre une formation spécifique, en revanche il est fortement conseillé d’avoir de…

[+]