Bachelor Voyages

Pierre-Louis

21 ans,

Tours

« Pierre-Louis, alumni de l'École Internationale Tunon Tours en Bachelor Voyages revient sur son... »

Nadir

Nancy

« Je remercie toute l'équipe pédagogique de l'École Internationale Tunon Nancy pour leur apprentissage... »

Victoria

Event Coordinator & Community Manager

Toulouse

« Victoria, diplômée de l'École Internationale Tunon Toulouse nous partage son parcours professionnel... »

Manon

Chargée de communication

Genève

« "Je m'appelle Manon et je suis une alumni de l'école Tunon. En 2018, après l'obtention d'une licence... »

Emilie

Toulouse

« Emilie, ancienne étudiante de l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, revient sur son parcours... »

Coline

Réceptionniste

Lyon

« Coline, alumni de la promotion 2018 de l'École Internationale Tunon Lyon en formation Bachelor RP &... »

Découvrez son témoignage

Gaëlle

Entrepreneur

Bordeaux

« Qu'attendre de l'Ecole Internationale Tunon ? "À devenir un véritable couteau-suisse. J'ai intégré l... »

Bérangère

21 ans, Agent de voyages

Reims

« Embauchée à Leclerc Voyages Saint-Brice-Courcelles en tant qu’agent de voyages. Bérangère est... »

Angélique

21 ans, Hôtesse d'accueil

Reims

« Embauchée au Champagne Lanson en tant qu’hôtesse d’accueil : Angélique est chargée d’accueillir et... »

Aline

22 ans, Agent de voyage

Strasbourg

« Mon Parcours Professionnel J'ai réalisé un stage à l'Office de tourisme de Strasbourg et à l’agence... »

Guénoëlle

Agent de voyage chez Derpart Reisebüro Rade (Allemagne)

Strasbourg

« Au sein de l'agence de voyages Derpart Reisebüro Rade, je suis chargée de répondre aux demandes de... »

Victoria

Assistante Événements chez Meeting Business Center

Toulouse

« L'École Internationale Tunon a été pour moi une révélation professionnelle de 4 corps de métiers : l... »

Maryline

Responsable agence de voyages

« Après ma sortie de l’école, je me suis essayée à différents métiers du tourisme : Réceptionniste... »

Solène

Conseillère en voyages

Nancy

« Dès ma sortie de l'Ecole Tunon, j'ai occupé un poste d'accueil à la mairie de Nancy puis au Conseil... »

Samantha

Team Leader Disneyworld

Bordeaux

« Un petit bonjour de Floride où Samathan, étudiante de l'Ecole Tunon Bordeaux, est Team Leader de la... »

Katia

Représentante culturelle Disneyworld

« Pendant 7 mois, Katia intègre le parc d’attraction Epcot, à Disneyworld en Floride, aux Etats-Unis... »

Florent

Chef de France Disneyworld

« « L’école Tunon m’a permis de vivre cette expérience “magic” d’un contrat de travail d’un an à Walt... »

Alexandre

Responsable Animation Pierre & Vacances

« J’ai fait l’École Tunon pour devenir Steward mais les stages peuvent changer votre carrière et votre... »

Charlotte

Conseillère en voyages

« J’ai fait 6 stages, fournis par l’École Tunon, durant mes 3 années d’études : Réceptionniste au Best... »

Manuela

Cast Member Walt Disney World

« Après avoir travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances de Noël et un stage au Spa Nuxe à l... »