Bachelor Voyages

Stela

Guest Service Agent

Genève

« STELA, ÉTUDIANTE EN BACHELOR VOYAGES, TÉMOIGNE : J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe... »

Julia

30 ans,

Nice

« Mon rêve c’était : VOLER ! Le plus beau métier du monde : HOTESSE DE L’AIR (PNC) ! Je souhaiterais... »

Témoignage de Anais élève en Bachelor Voyages

Nancy

« Anais élève en 3ème année du Bachelor Tunon Voyages de Nancy, a la chance d'effectuer son stage au... »

Léa Morere

Toulouse

« Dans le cadre de ma 3eme année de Bachelor Tourisme à l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, je... »

PLATROZ Camille

Food & Beverage Assistant

Marseille

« Des nouvelles de notre ancienne étudiante Camille Platroz diplômée de la promotion Bachelor Voyages... »

Gaëlle Gonzalez

Manager chez Teleperformance à Lisbonne

Bordeaux

« "Je suis entrée à l'Ecole Internationale Tunon de Bordeaux en 2011, au sein de la formation... »

ARTUS Lisa

Stage - Assistante Chef de Produits

Marseille

« Lisa, étudiante en 3ème année de Bachelor Voyages à l’École Internationale Tunon de Marseille est... »

Estelle CONSTANTIN

20 ans, Agent de voyages

Nancy

« Voici le témoignage de notre élève, Estelle, en 1ère année de Bachelor à l'Ecole Internationale... »

Kenni

PNC

Nice

« Nous remercions Kenni pour ce témoignage : "Ancien élève Tunon, à ce jour PNC Air France et... »

Charlotte, réceptionniste aux Arcs 1950

Lille

« Charlotte a accepté de répondre à quelques questions afin de nous présenter son stage et l... »

Emma, conseillère voyage au TUI Store de Lille

Conseillère voyage

Lille

« Emma a accepté de répondre à quelques questions afin de nous présenter son stage et l'environnement... »

Emma STEINMETZ, en stage à Courchevel

20 ans, Réceptionniste

Nancy

« Actuellement en stage au sein de la résidence Pierre et Vacances Les Chalets du Forum à Courchevel... »

Pierre-Louis

21 ans,

Tours

« Pierre-Louis, alumni de l'École Internationale Tunon Tours en Bachelor Voyages revient sur son... »

Nadir

Nancy

« Je remercie toute l'équipe pédagogique de l'École Internationale Tunon Nancy pour leur apprentissage... »

Victoria

Event Coordinator & Community Manager

Toulouse

« Victoria, diplômée de l'École Internationale Tunon Toulouse nous partage son parcours professionnel... »

Manon

Chargée de communication

Genève

« "Je m'appelle Manon et je suis une alumni de l'école Tunon. En 2018, après l'obtention d'une licence... »

Emilie

Toulouse

« Emilie, ancienne étudiante de l'Ecole Internationale Tunon de Toulouse, revient sur son parcours... »

Coline

Lyon

« Coline, alumni de la promotion 2018 de l'École Internationale Tunon Lyon en formation Bachelor RP &... »

Gaëlle

Entrepreneur

Bordeaux

« Qu'attendre de l'Ecole Internationale Tunon ? "À devenir un véritable couteau-suisse. J'ai intégré l... »

Bérangère

21 ans, Agent de voyages

Reims

« Embauchée à Leclerc Voyages Saint-Brice-Courcelles en tant qu’agent de voyages. Bérangère est... »

Angélique

21 ans, Hôtesse d'accueil

Reims

« Embauchée au Champagne Lanson en tant qu’hôtesse d’accueil : Angélique est chargée d’accueillir et... »

Aline

22 ans, Agent de voyage

Strasbourg

« Mon Parcours Professionnel J'ai réalisé un stage à l'Office de tourisme de Strasbourg et à l’agence... »

Guénoëlle

Agent de voyage chez Derpart Reisebüro Rade (Allemagne)

Strasbourg

« Au sein de l'agence de voyages Derpart Reisebüro Rade, je suis chargée de répondre aux demandes de... »

Victoria

Assistante Événements chez Meeting Business Center

Toulouse

« L'École Internationale Tunon a été pour moi une révélation professionnelle de 4 corps de métiers : l... »

Maryline

Responsable agence de voyages

« Après ma sortie de l’école, je me suis essayée à différents métiers du tourisme : Réceptionniste... »

Solène

Conseillère en voyages

Nancy

« Dès ma sortie de l'Ecole Tunon, j'ai occupé un poste d'accueil à la mairie de Nancy puis au Conseil... »

Samantha

Team Leader Disneyworld

Bordeaux

« Un petit bonjour de Floride où Samathan, étudiante de l'Ecole Tunon Bordeaux, est Team Leader de la... »

Katia

Représentante culturelle Disneyworld

« Pendant 7 mois, Katia intègre le parc d’attraction Epcot, à Disneyworld en Floride, aux Etats-Unis... »

Florent

Chef de France Disneyworld

« « L’école Tunon m’a permis de vivre cette expérience “magic” d’un contrat de travail d’un an à Walt... »

Alexandre

Responsable Animation Pierre & Vacances

« J’ai fait l’École Tunon pour devenir Steward mais les stages peuvent changer votre carrière et votre... »

Charlotte

Conseillère en voyages

« J’ai fait 6 stages, fournis par l’École Tunon, durant mes 3 années d’études : Réceptionniste au Best... »

Manuela

Cast Member Walt Disney World

« Après avoir travaillé à Disneyland Paris pendant les vacances de Noël et un stage au Spa Nuxe à l... »